Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

Si je vous dis que la France?

est entrain de devenir une dictature.
Quels sont les indices d'après vous?
(je vais m'en griller une pendant que vous répondez. et je reviens vous lire. smouick!) EN SAVOIR PLUS >>>




La connerie
Je ne les connait pas.
elle a toujours été.ce n'est pas du nouveau
Robert M je suis presque d'accord! Et avant les mérovingiens, c'était quoi (j'étais très jeune, je m'en souviens plus trop)?
je pense pas ca n'amènerait rien de bon sur du long terme. et si c'est le cas soit les peuples se battront soit s'exileront!? non? qui veut la dictature? Les riches? Non pas les francais enfin j'espère ne pas me nourrir d'illusion. En france c'est pas dans nos moeurs ca non je crois que notre president est juste. Oui la france doit faire qques sacrifices car trop assistée jusqu'a maintenant mais yaura un juste milieu enfin je reste positive

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculez votre chemin de vie avec la numérologie .Votre analyse numerologique complete et gratuite : tout sur votre personnalite et les previsions pour cette annee 2020. Partagez votre theme par email et sur les reseaux sociaux. Kabalistik, le site reference de la numerologie. La numerologie en lig
  • Gardez votre PC en forme
  • H&M BE Plongez dans la piscine ou decompressez avec nos maillots de bain pour femme, une ou deux pieces. Achetez en ligne chez H&M. Plongez dans la piscine ou decompressez avec nos maillots de bain pour femme, une ou deux pieces. Magasinez en ligne chez
  • Dubai Official Dubai Fashion Week - 4 Dubaï - Note de 4.9 sur la base de 8 avis «great !». Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • bonjour,voila je suis timide et je voudrait savoir comment aborder une fille dans un lieux public (bar,boite,salle de sport.)?hier deja je suis aller dans un bar et deux filles étaient assis a coter de moi et une des deux me plaisait mais le problém C'est une question pour les filles!?
  • En fin de vie, de combien de pages aurez-vous besoin pour écrire vos souvenirs et actes? Et que contiendraient-elles? Quels types de souvenirs?Si vous deviez vous projeter dans l'avenir. (les plus jeunes auront probablement plus de difficultés à répondre à ce type de question) EN SAVOIR
  • Les enfants ne sont-ils pas très émouvants? Quand ils jouent, et parfois se mettent à chanter.Quand ils s'endorment, épuisés.Quand ils ont l'air étonnés, qu'ils regardent avec insistance quelque chose qui les intriguent.Quand ils retrouvent quelqu'un qu'ils aiment.Quand ils tournent la tête e
  • Difficultes a se trouver une amie? "Que faut-il faire?Conseils pratiques" EN SAVOIR PLUS
  • DOIS JE LE QUITTER.JE NE SUPPORTE PLUS SON COMPORTEMENT? mon fiancé me honnit devant ma famille.mais tout le monde croit qu'il est gentil.il depense beaucoup avec ma famille.mais quand on est seuls il m humilie m insulte.Mainetenant que je ne supporte plus tout ca je prévois le quitter mais je l aime de t
  • Qu'en pensez-vous? une femme a tellement souffert avec son mari qu'elle a demandé le divore. en attente de l'audience en concilliation, celui-ci lui fait vivre l'enfer - sans la toucher vraiment physiquement - il veut qu'elle se suicide.quels conseils efficaces puis-j

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
♊GEMEAUX♊Année 2020🎆Coup du Destin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article