Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

Comment lui prouver que j'ai confiance en lui?

je l'aime et lui aussi mais il pense tout le temps que j'ai pas confiance en lui je fait quoi svp EN SAVOIR PLUS >>>




en amitié ou en amour, on a pas besoin de prouver à l'autre qu'on lui fait confiance. Bien sûr, si tu lui donne des raisons (beaucoup le questionner, le contrôler quoi!) de penser que tu te méfie de lui, là c autre chose!
en général, la confiance se gagne, s'accorde mais ne se prouve pas. et le plus dur est de gagner la confiance de l'autre. en d'autre termes, si il y a un problème de confiance entre vous cela viendrait aussi de lui. et s'il pense que tu n'es pas assez confiante, c'est peut être qu'il n'est pas très net.
en tirant le diable par la queue: sache que souvent ceux sont les escrocs qui exigent de l'autre une confiance aveugle. pour pouvoir les escroquer.
j'utilise escrocs, mais tu peux remplacer par autres termes péjoratifs tels voleurs, trompeurs (ex: souvent un mari infidèle fait jurer sa confiance à sa femme : comment peux tu douter de moi, cela veut dire que tu ne m'aime pas!!), ou pire, proxénètes.
évidement, je ne fais que te mettre en garde, mais toi seule peut vraiment juger des faits.

salut ce que tu vas faire s simple tu vas faire une petit degené ou bien aller a la plage tu vas faire tout ce que il veut je ne sais pas vraiment désolé mais bonne chance salem
La confiance c'est quoi.Un sentiment de possession. alors tu as tord. Laisse lui la liberté d'être, Aime le. sans te poser de question. fait qu'il aie confiance en toi. QU'IL TE POSSÈDE TOTALEMENT. et la tu va avoir CONFIANCE EN TOI DONC EN LUI.
Il lui faut une démonstration à yeux ouverts.
ben pour lui montré il faut pas que tu soi jalouse car sa montre que ta peur qu'il parte avec une autre donc sa montre que tu lui fait pas confiance ensuite pour lui montré si il veux sortir avec ses pote ne lui dit pas non tout le temps car il va croire aussi que tu lui fait pas confiance, et tu lui dit tout simplement que tu lui fait confiance et de lui dire que tu tien énormément a lui et que tu peux avoir les yeux fermé tu seras qu'il fera rien et âpre tous sa de dit je pense qui peut avoir une évolution bonne chance bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alain . "L'humanite se divise en deux categories, les gens qui comptent pour quelque chose et les gens qui comptent pour rien. Quand on est dans la seconde, on en arrive a trouver naturel de compter pour rien ? ce qui ne veut certes pas dire qu&#
  • Les babies Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • LANCOME YouTube Luxury skincare, makeup, and fragrance at the online Lancome destination for shopping and content. From anti aging serums to makeup how to content to special offers, enjoy all things Lancome at www.lancome-usa.com Lancome. Profitez des videos et de l
  • Dessin Animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • @kikoo.arreteuuu.c'est juste une question.et toi alors? heureusement pour toi que la place est prise.lol.bise Comment aimer suffisamment les autres pour qu’ils en fassent autant,pour toi?
  • Mais où est dieu? "non d'elle ; )" EN SAVOIR PLUS
  • je porte en moi les restes d une éducation faites de silence de non-dits de tabouts ,je ne suis bien que si mon petit monde est autour de moi et j ai toujours besoin qu on m aime!(en plus je suis hyper maniaque et j ai toujours peur qu il arrive des Y a t il un psy sur yahoo QR?
  • salut tout le monde je suis seul depuis quelques temps , j'ai 24 ans et je m'ennui le samedi soir chez moi Que faites vous le samedi soir?
  • Messieurs, quel comportement typiquement masculin vous énerve le plus et vous fait le plus honte? (Takako)? Même question pour les filles avec les comportements typiquement féminins. EN SAVOIR
  • Si quelque chose devrait rester inchangé en vous que garderiez-vous? Je ne changerai pas ce que je ne peux pas changer.Ma façon de voir la vie, de préférence du bon côté et celle de rebondir quand rien ne va plus.Ma façon de vivre la vie, envie de me dépasser et d'avancer, tant pis pour les égratignures et pour les EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
♻Ma consommation d'aujourd'hui, ce que j'ai changé/ Myjoliecandle, WW, ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article