Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

J'ai mon fils de 8ans il la le diabète de type un je voulez savoir eske c est normale il réclame a manger tous

le temps il est pas obesse du tous le seule souci il a fain tout le temps pas de moquerie s il vous plais franchement il fait de la painne merci EN SAVOIR PLUS >>>




`Écoutez c'est normal,mais surveiller ce qu'il mange cet enfant.votre medecin peut vous aidez encore mieux.Allez le voir c'est très important.pour savoir quand est ce qu'il doit prendre plus ou moins.entre temps bonne chance!
Allez sur le site internet diabète.fr c'est vrai qu'il peut avoir faim , il est en pleine croissance Il serai bon de voir avec la nutritioniste du service diabétologie du centre hospitalier le plus pres de chez vous , un mauvais équilibre alimentaire en pleine croissance peut être sérieux Je suis mo-même diabétique de type 1
tout diabétique qui se sent un peu en hypoglycémie a tendance a manger avec excès pour se re sucrer. Après il fait de l'hyperglycémie et c'est le "yoyo"
Il faudrait qu'il suive une éducation en milieu hospitalier
pour bien comprendre cette maladie, surtout s'il est sous insuline. ça s'appelle "l'insulinothérapie fonctionnelle" Il faudrait en discuter avec son Endocrinologue.
file direct chez une nutritionniste qui elle seule arrivera à gérer le "régime" alimentaire de ton fils pour qu'il ne se retrouve pas en hypo ou en hyperglycèmie
il doit être déséquilibré au niveau alimentaire tout simplement et quelque fois, une plus grande ration de féculent suffit
renseignes toi auprès de ton médecin, il te conseillera une nutritionniste
Vous devez impérativement poser ce type de question à son diabétologue (il DOIT en avoir un)!
Vous lui dosez sa glycémie avant chaque piqure d'insuline en adaptant la dose à donner ? Il a ses analyses régulièrement? Tout est bon?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aisselles . Vous avez detecte une petite boule plus ou moins douloureuse sous votre aisselle?? Il s?agit d?un phenomene tres courant chez la femme enceinte et generalement sans la moindre gravite. Qu?il s?agisse reellement d?un ganglion ou non d?ailleurs?. L?a
  • Problèmes de gencives qui se rétractent Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • Le béton maigre . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • Le placenta . Le placenta tient une place primordiale durant la grossesse : decouvrez ses nombreux roles et ses principales anomalies, benignes ou severes. Cette equipe du Children's National Hospital fait une decouverte remarquable?: la perte d?une hormone
  • Un homme peut-il décider de rompre parce qu'il a été blessé par les propos de sa copine? "Voilà, je me suis pris la tête avec mon copain et je lui ai parlé ces derniers temps trés sèchement. Lui a toujours été doux et compréhensif avec moi. Je sais qu'il tient à moi mais il a trés mal pris le fait que je lui parle comme cela, et c'est pa" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà eu la grosse honte, mais. sympa? Un dimanche, j'avais été à la sation essence pour passer ma voiture au lavage automatique.levé tard, tête dans le sac, j'étais pas rasé, hirsute, avec un vieux jean délavé et un pull gris (genre celui que le chien de mon voisin du rdc trimballe part EN SAVOIR
  • Quand mentez vous ;)? « Le mensonge ne me gêne pas. Mais je déteste l'inexactitude. »
  • Mesdames, vous qui avez vu l'ours sans avoir eu peur, est-ce que l’homme amoureux vit d’amour et d’eau fraîche? > 110 Une fois marié il ajoute du Ricard.c'est vrai? EN SAVOIR
  • Les jeunes et l'amour? "vous en pensez quoi? l'amour est vraiment utile pour vous? (donnez moi vous opinions à propos de ce sujets)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi ma vie amoureuse est elle un fiasco? et si on créait un club?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Combien de kilos dois-je perdre par semaine ? Consultation Savoir Maigrir #265

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article