Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

Pourquoi tant de pessimisme dans vos réponses, j'ai remarqué que dès lors que l'on vous parlait d'amour,?

Un bon nombre d'entre vous se donnaient la peine de nous avertir des risques de ruptures encourus, penser a une éventuelle déception n'est il pas le meilleur moyen de l'attirer? -) EN SAVOIR PLUS >>>




vous avez tout a fait raison; personnellement je n ai jamais posé une question concernant mes amours que lorsque ca va mal; et pour vous dire les réponses_ pas toutes bien évidemment_ ne font qu empirer la situation.
D un coté je crois que nombreux sont ceux qui sont connectés sur sur site ; surtout a des heures si tardives s ennuient ; et parlant d amour ; leur état d ame est certainement affecté par une absence; une rupture; ou que leur vie privée passe par une periode difficile
sous un autre angle l amour ne rime pas toujours avec joie et bonheur ce qui engendre le pessimisme; surtout nous les femmes quand on aime ; notre vie tourne autour de monsieur. Personnellement j ai cumulé des echecs successifs dans ma vie privée; maintenant je suis engagée dans une relation que je crois la bonne_ d'ailleurs comme les precedentes_ et comme amour rimait toujours avec souffrance je vis cet amour avec joie mais toute en etant anxieuse d une eventuelle separation; ou tout simplement un mot blessant et je me rend compte qu a force d y penser ca risque d attirer les ennuis. Raison pour laquelle je trouve que vous avez tout a fait raison; il faut vivre le moment sans se prendre la tête avec l eventuelle déception
Je pense que voir le négatif n'a rien de mauvais en soit, c'est être conscient que tout n'est pas forcément rose merveilleux et qu'on ne vis pas a bisounours land et je ne vois pas le mal à ça tant qu'on sais aussi voir le positif et que ça ne va pas dans un sens unique (aucun excès n'est bon, ni optimiste, ni pessimiste à outrance.) Penser à une déception éventuelle, ce n'est en rien l'attirer, c'est garder à l'esprit que oui ça peut arriver, mais il ne faut pas se laisser bouffer par ce genre de pensées. Y penser en soi n'a rien de mauvais, on anticipe, on se protège, SI ça devait arriver et je dis bien "si", on en tombera peut être d'un peu moins haut, quoique ce n'est pas garanti non plus mais bon. C'est une "pensée", il ne faut pas tomber dans la superstition, depuis quand penser provoque quoique ce soit de négatif ou de positif. A ce rythme on peut arrêter de penser tout court :/ J'ai rêvé que j'allais avoir un accident, c'est mauvais signe si j'y ai pensé le matin au réveil? Ca va forcément m'arriver? Faut que j'arrête de prendre la voiture? Pour l'amour c'est pareil, penser négatif ne veux pas dire que ça va entrainer du négatif, a moins évidemment de faire ch* sa moitié 24h/24h avec ça et le tanner "tu vas me laisser tomber j'en suis sûre je le sens", là oui éventuellement, la rupture pourrais pendre au nez de celui ou celle qui agis ainsi. une pensée on garde ça pour soi, on la range dans un placard sans toutefois l'oublier, on peut penser, rien d'interdit à ça. et je ne vois donc pas en quoi ça peut attirer quoique ce soit. Moi perso ça m'aide à relativiser en tout cas ^^
Moi ce que j'ai remarqué par contre, contrairement à toi, ce sont des gens ici qui crie un peu partout leur amour merveilleux (j'en ai vu 2 ou 3 là depuis le peu de temps que je suis là je dois dire), parfait, leur bonheur en couple, et dégueulent d'optimisme, en l'insinuant dans pas mal de leur réponses, même sans rapport avec la question posée à la base, puisque personne ne leur demande si leur couple va bien, s'ils sont heureux et tout le monde s'en bat les c* de leur vie de couple heureuse ou pas, et à force de l'instiller partout, mais tout le monde le sait déjà, je pari qu'au fin fond du trou le plus reculé du monde ils sont déjà au courant aussi et ils s'en fichent tout autant -_-' Sans parler que sur certaines questions je trouve ça limite déplacé de rajouter ce genre de remarque mal venue et surtout non sollicitée par des gens qui parfois souffrent ou n'ont pas leur "chance" et ne l'aurons peut être pas malgré tout l'optimisme du monde dont ils pourraient faire preuve allez savoir. (c'est pas souhaitable et je ne l'espère pas mais ça peut arriver aussi.), donc je ne vois pas bien en quoi les interventions de ces personnes là les avancent à quoique ce soit quand ils en viennent à ajouter la petite phrase qui va les tuer sur leur bonheu,r qu'ils préfèreraient ne pas voir et se limiter au conseils qu'ils ont demandé à la base >< Je trouve ça louche des gens qui insinuent leur bonheur partout. j'en viens à me demander "mais qui essayent ils de convaincre là? On s'en fous total nous. essayent ils de se convaincre eux même?" Je ne pense pas qu'ils soient si heureux que ça. on a pas besoin d'étaler son bonheur ainsi en commère de première quand on est vraiment si heureux que ça chez soi, le reste du monde on s'en fous dans ces cas là =) Le positivisme cache parfois bien des frustrations et des gens qui rêvent leur vie en essayant de la faire gober aux autre sur le web ^^ L'internet en est truffé. et je ne pense pas que ces gens là valent vraiment mieux que d'autres ayant des réponses un peu plus pessimistes et moins agréable à lire certainement. Dans l'idéal, il faut savoir faire un mix, le positif oui, le négatif oui aussi, mais 50/50, il faut faire la part des choses et ne tomber dans aucun excès voilà tout ^^
Si tu le dit
un jour un lendemain un autre ç com sa ke j fonctionn ç kool non
baiser, ou être seule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris . Longtemps considere comme un rustre a faible capacite intellectuelle, ces dernieres decennies l?Homme de Neandertal a ete rehabilite au fur et a mesure que la paleoanthropologie progressait, tordant?.Partez a la decouverte de l'Homme de Neande
  • Le Régime Zone pour perdre du poids Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Magnifique et Douce Musique d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vous avez été nommé liquidateur d'une succession Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • Un homme qui pardonne est-il un homme qui aime? Un homme qui pardonne notre infidélité.
  •  
  • Vacances? "C'est prévu pour quand vos vacances? Vous partez où? Avec qui?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est votre coeur qui décide,ou c'est votre cerveau? "normalement c'est le coeur et surtout dans le réel, dans le concret!mais ici dans le virtuel , je me rends compte que tout est faussé par le pouvoir des mots , de l'écriture ou alors par la parole au téléphone mais sans connaître l'autrealors le me" EN SAVOIR PLUS
  • Que doit il faire selon vous? "Mon frere de 25 ans sort avec jeune marocaine depuis deja 10 mois tout va bien mais elle lui a avouer qu'elle n'a pas le droit d'avoie un copain et que ca risque de mal se passer avec sa famille s'il l'apprenait, mon frere en est amoureux et heureux" EN SAVOIR PLUS
  • Comment j ai pue rester avec cette homme? - battue pendant deux ans- arrêt des etudes- forcer a m habiller comme les femmes en khimar- me faisait travailler en tant que dame de ménage au lieu d étudier- me forcer a aller a l ecole coranique- a faire l salatComment ai pu je fais pour support

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les livrets d’épargne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article