Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

Qu'est ce qu 'il faut dire a une fille pour quelle tombe amoureuse de moi?

je suis amoureuse d une fille mais je ne peux pas le lui dire.je suis sur qu elle aussi elle m'aime mais elle l'a dis a ces amis mais elle a honte de me le dire.nous sommes les meilleurs de notre classe
elle a 13ans comme moi EN SAVOIR PLUS >>>




je suppose que tu nas pas posé correctement ta question ce n'est pas ce que tu voulais nous poser mais bon! Sa met arrivé une foie et ont ma dis,tu lui plais elle ne peus plus supporté de cacher ses sentiments elle veus foncé mais elle a peur de ta reaction du genre:ou tu ne sauras rien lui dire tellement tu auras le choc quelle soit a coter de toi et la elle serat géné donc fais tous pour que sa n'arrive pas.Donc vas vers elle essais d'en savoir plus sur elle,et je garantie que tu vas l'embrassée un jour. BONNE CHANCE ET BONNE FETE DE ST.VALENTIN!
du courage mon chère ami ;garde ton mal en patience ; elle n'est surement pas pour toi;
Ah les premiers émois, comme c'est mignon! Parlez avec vos yeux! Vos regards , le reste suivra!
Prend ton courage à deux mains, va la voir. Tu lui dis que tu l'aimes, que tu voudrais passer plus de temps avec elle. Au collège, ça marche toujours! Même au lycée d'ailleurs. N'ai pas peur de lui parler. Tu ne seras pas ridicule. Et tu ne te prendras pas de rateau parce que sinon elle n'en aurait pas parlé à ces amies.
Bonne chance :)
Ben fait le premier pas :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cocktail femme Leader de la location de robe de soiree Paris - mabonneamie vous propose pour vos mariages, galas et cocktails, un large choix de location de vetement de luxe, location de robe de marque de luxe, robe de createur, robe de cocktail, robe de bal, locat
  • Bouillon de poulet aux vermicelles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut realiser ses cubes de bouillon maison, pour une cuisine plus naturelle et saine. Voici
  • Rencontre asie femme . Certains sites comme AsianDating par exemple proposent une option de traduction de vos messages, pour faciliter la communication. Les sites sont remplis de faux profils et de membres ayant un niveau scolaire tres bas. En effet, une fois que vous se
  • Voiture brûlée non assurée incendie L?incendie de votre vehicule peut entrainer sa destruction totale et n?est certainement pas un risque a negliger ! Pour la seule annee 2013, l?observatoire national de la delinquance et des reponses penales (ONDRP) a ainsi evalue le nombre de ve
  •  
  • Comment dire à un homme qu'il me plait? Je discute avec lui par facebook, c'est un ancien pote de lycée. J'ai déjà essayer de lui fair comprendre qu'il me plait, mais je pense qu'il n'a pas compris. Comment puis-je lui dire, tout en restant naturelle, et sans l’oppresser?Si je dis ça, ça
  • il aurait pas été un p'tit peu seul ?et surtout.il aurait été obligé de forniquer avec une guenon le bougrehinhinhin : )smouiiik Tarzan aurait-il pu vivre dans la jungle sans Jane. sans gêne?
  •  
  • Comment faire une croix sur une si grande amitié? "L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte " EN SAVOIR PLUS
  • Quand on sera au paradis(enfin je l'espere),vous trouverez pas la vie un peu ennuyante la ba? parce tout le monde aura tout ce qui desire donc pas besoin de travailler pour avoir de largent ,pas besoin de ce mettre au regime,pour etre super bien foutu,pas besoin depillation a la cire qui "nous tue" a vouloir le faire a chaque foit, pas besoi

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LIVE Spécial Bonne Année 2020 du 07/01/2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article