Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peter Colby

Peter Colby

Pour les hommes: avez vous deja été intimididé par une fille? votre copine et pourquoi?

Comment étiez vous avec elle? votre comportement. j'ai besoin de savoir mercii pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




J'etait intimide quand je l'ai vu pour la premiere fois. Parce que j'ai l'impression qu'elle est un ange du ciel.
oh oui, une fois, par une fille que je n'avais pas revus depuis deux ans, je l'ai revus dans un centre équestre, nous étions tous les deux inscris au même stage sans le savoir, comme nous ne connaissions personne, nous nous sommes naturellement rapproché. avant je la trouvais renfermé, peut être trop sérieuse, pourtant maintenant que je la connais je sais qu'elle n'a pas changer, elle ne montre ça vrai personnalité que quand elle est en confiance avec vous, bref après le stage nous avons continuer de nous revoir, je voulais sortir avec elle mais je n'osais pas lui demander, je n'avais jamais rencontré une fille comme elle, elle est intelligente, douce, charmante, gentille, délicate, belle comme le jour. et j'en passe, des copains l'ont embêté une soirée ou on était tous ensemble, en lui demandant si elle avait un plan sur moi elle s'est énervé croyant que cela venait de moi, dans la nuit je lui es envoyé deux messages, le deuxième était pour lui demander ceci: es ce que tu m'aime? moi oui. elle a fait directement répondre, elle a écris oui, et nous avons finis ensemble, elle m'intimide par sa beauté, sa grâce, son indépendance, son caractère, je l'aime c'est tout.
Une fille t'intimide? demande toi pourquoi et si tu l'aimes va la voir.
non m'avait pas arrivé ça. alors pourkoi je reste encore avec!!.
par une femme mariée, il y a longtemps
c'est privé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire pousser la barbe avec des astuces simples . ? Toutes les informations sur cette video se trouve ici ? Hello les amis ! Aujourd?hui j'ai decide de vous donnez des astuces et de conseils pour faciliter l. Comment faire pousser sa barbe plus vite. Quand on desire ardemment avoir une belle b
  • Fairy Tail Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Douille électrique à vis E27 polyester Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Salade de couscous aux pommes .Recette de couscous. Ingredients de la recette: couscous, pomme Granny Smith, courgette, menthe fraiche ciselee, tomate, pois sucres, pois mange-tout, ail. Pour preparer Couscous de poulet aux pommes, preparez la semoule selon les indications de la
  • Quel don, aimeriez-vous posséder, et pour faire quoi? "Plusieurs idées me traversent l'esprit :J'aimerais avoir le don de supprimer la souffrance des enfants, et des personnes malheureuses sur terre.Celui de rendre le monde heureux de vivre aussi! ce ne serait pas une mauvaise idée.Et enfin, celui de fa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ls mecs préfèrent les filles audacieuses et qui ont du cran, ou des filles toutes sages? Avant tout des filles qui ont du charme et de la personnalité, après, cette personnalité peut très bien se manifester dans l'audace ou la sagesse c'est selon.Au niveau ressenti, les filles trop sages paraissent - à tort - plus transparentes, et les
  • La mour exist'elle vrement? j rencontré quelq'un j cru l'avoir aimer mais maintenant je ne prouve rient pour luis pour le 2iem aussi et le 3iem alors que je me suis dis q'aimé une personne c pour la vie
  •  
  • Un ami mangé par sa propre tristesse? "Bonjour je voulais savoir comment faire pour que mon ami retrouve le moral, il était sorti d'une douloureuse relation pour se remettre avec une autre garce cette personne l'a quitté comme une merde je m'excuse du terme , je savais que cette relation" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Système Politique Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article